Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Projet de mise en place d'un dispositif de cours à distance

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre de la mise en place d'un dispositif de cours à distance à l'endroit des élèves en classe de 3ème et de toute autre personne en quête du BEPC (Brevet d'Etudes du Premier Cycle).

A cet effet, la population cible de ce questionnaire est les parents d'élèves.

Bonjour, Mademoiselle, Madame, Monsieur. Dans le cadre de mon projet de fin de la première partie de ma formation, j’effectue une étude auprès des acteurs de l’éducation pour le mise en place d’un dispositif de soutien pédagogique aux personnes ne disposant pas de temps pour suivre les cours dans une salle de classe ou n’ayant pas suffisamment de moyen pour prendre des cours dans un établissement officiel. 

Par conséquent, je vous invite de bien vouloir répondre aux questions suivantes. Je vous garantis l’anonymat.

Je vous remercie pour votre disponibilité à remplir ce questionnaire.

                                                                                                          Lucien KOFFI

                                                                                              (+225) 07 34 26 88 / 40 45 13 21

                                                                                              lucothniel@gmail.com

Il y a 20 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.