Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire « ESCOFE*» destiné aux enseignant-es du primaire diplômé-es en 2022

 

 

Le projet « ESCOFE » soutenu par le Fonds National Suisse de la recherche s’intéresse aux compétences en éducation numérique des enseignant-es du primaire, ainsi qu'à la perception de leur évolution de la fin de la formation jusqu'aux premières années d'enseignement. Dans ce cadre, nous souhaiterions recueillir des informations concernant vos pratiques en éducation numérique et votre perception du numérique dans l’enseignement. Nous vous invitons dès lors à répondre à ce questionnaire d’une durée d’environ 30 minutes.  

Les résultats serviront aux directeurs∙trices d'établissements scolaires pour leur accompagnement dans l’éducation numérique et aux institutions de formation pour améliorer les dispositifs de formation. Mais à aucun moment, des informations sur l'identité des participant‐es seront communiquées. Votre participation est donc précieuse et intéressante même si vous avez très peu expérimenté le numérique !

 

Merci pour votre participation !

 

 

*Evolution du sentiment de compétences numériques de la formation des enseignants aux établissements scolaires.