Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation du module “Meet our artisans”

Dans le but que les nouveaux arrivants à la Maison Chopard s’approprient de la culture de l'entreprise en matière de bienfacture, d’innovation et de respect des traditions; le module de onboarding “Meet our artisans" vise à mettre en valeur le savoir-faire des artisans dans l'entreprise, ce qui le distingue des autres dans le même secteur.

Pour ce faire, les nouveaux employés devront pouvoir reconnaître et raconter le caractère unique et l'excellence du savoir-faire manuel des artisans au sein de la maison, associer ces métiers et leur démarche artistique à la valeur ajoutée que celle-ci confère à l'identité de l'entreprise et à l'objet créé.

Inspiré par le modèle R.O.I (Return On Investement) de Kirkpatrick (1995), ce questionnaire vise à évaluer le module sur les quatre niveaux suivants :

Niveau 1: les effets perçus par les apprenants

Niveau 2 :  l’évaluation controlée des apprentissages

Niveau 3 : la performance observé

Niveau 4 : le rendement sur le travail

 

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.